A fond dans les chevaux !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Tout pour tes beaux yeux noisettes...

3 participants

Aller en bas

Tout pour tes beaux yeux noisettes... Empty Tout pour tes beaux yeux noisettes...

Message  Clo&Didi Jeu 13 Déc - 12:17

Bon, je me lance...
Une amie m'avait parlée d'une ASBL pour chevaux maltraités, ça s'appelait les 4 balzanes...
Après avoir maintes et maintes fois supplier pour y aller j'ai obtenu un OUI, mais juste pour regarder. En attendant d'y aller, je suis allée voir leur site et voici la première photo de Dahian que j'ai vue:

Tout pour tes beaux yeux noisettes... Dayhia10

Je l'avoue, il ne m'a pas tout de suite taper dans l'oeuil...

Le grand jour arrivé j'étais surexitée, quand ma mère à vu le lieu et les chevaux, elle a tout de suite dit oui, j'avais le droit de parrainer un cheval (pour info le parrainage est l'équivalent du quart de pension mais le cheval n'est pas montable) !!!!

Il ne restait plus qu'a choisir; oui mais voilà... Lequel ? J'ai donc du choisir entre 48 chevaux et c'est cette bouille désespérée et en manque d'attention que j'ai choisie...

Tout pour tes beaux yeux noisettes... Dsc03910

Depuis j'ai tissé des liens avec lui et je peut vous dire que ma gueule d'amour me reconnait quand j'arrive, il me réserve un acceuil chaleureux: de gros poutous I love you !


Clo&Didi
Clo&Didi

Messages : 45
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour tes beaux yeux noisettes... Empty Re: Tout pour tes beaux yeux noisettes...

Message  évacheval Jeu 13 Déc - 15:44

Bravo ! cheers

Et les autres chevaux, ils ne sont quand même pas allés à l'abattoir ?
évacheval
évacheval
Admin

Messages : 134
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30
Localisation : France

https://afondleschevaux.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour tes beaux yeux noisettes... Empty Re: Tout pour tes beaux yeux noisettes...

Message  Clo&Didi Jeu 13 Déc - 16:01

Mais non, ne t'inquiète pas ils ont tous été sauvés et il ne leur arrivera plus jamais rien sunny !
Clo&Didi
Clo&Didi

Messages : 45
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour tes beaux yeux noisettes... Empty Re: Tout pour tes beaux yeux noisettes...

Message  laurie84 Jeu 13 Déc - 18:58

trés jollie histoire <3
laurie84
laurie84

Messages : 61
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 25
Localisation : vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour tes beaux yeux noisettes... Empty Re: Tout pour tes beaux yeux noisettes...

Message  évacheval Jeu 13 Déc - 19:08

Clo&amp;Didi a écrit:Mais non, ne t'inquiète pas ils ont tous été sauvés et il ne leur arrivera plus jamais rien sunny !


ooouuuuffffffff ...

Mets toi tu fais partie de l'assosiation ?
évacheval
évacheval
Admin

Messages : 134
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30
Localisation : France

https://afondleschevaux.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour tes beaux yeux noisettes... Empty Re: Tout pour tes beaux yeux noisettes...

Message  Clo&Didi Sam 15 Déc - 11:33

laurie84 a écrit:trés jollie histoire <3

Merciiiiii, je trouve que c'est pas une histoire exeptionnelle mais c'est la notre alors je la trouve magnifique I love you !


Admin a écrit:Mets toi tu fais partie de l'assosiation ?

En étant marraine de Didi, je fait partie de l'asso', pour l'instant c'est la seule façon dont je peux les aidés, mais l'année prochaine, à mes 14 ans je pourrai être bénévole et par la même occcasion voir Mamour quand je voudrais cheers !
Clo&Didi
Clo&Didi

Messages : 45
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour tes beaux yeux noisettes... Empty Re: Tout pour tes beaux yeux noisettes...

Message  évacheval Sam 15 Déc - 13:02

Clo&amp;Didi a écrit:
laurie84 a écrit:trés jollie histoire <3

Merciiiiii, je trouve que c'est pas une histoire exeptionnelle mais c'est la notre alors je la trouve magnifique I love you !


Admin a écrit:Mets toi tu fais partie de l'assosiation ?

En étant marraine de Didi, je fait partie de l'asso', pour l'instant c'est la seule façon dont je peux les aidés, mais l'année prochaine, à mes 14 ans je pourrai être bénévole et par la même occcasion voir Mamour quand je voudrais cheers !

a ok !
évacheval
évacheval
Admin

Messages : 134
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30
Localisation : France

https://afondleschevaux.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour tes beaux yeux noisettes... Empty Re: Tout pour tes beaux yeux noisettes...

Message  laurie84 Sam 15 Déc - 16:45

de rien si elle est magnifique Wink
tu lui a peut être éviter un trés mauvais avenir Wink
laurie84
laurie84

Messages : 61
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 25
Localisation : vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour tes beaux yeux noisettes... Empty Re: Tout pour tes beaux yeux noisettes...

Message  Clo&Didi Lun 17 Déc - 16:46

Hihi, merci Embarassed , je vous rassure, vous avez l'air de croire que si je ne l'aurais pas parrainer il serait partis à la boucherie, mais tout les chevaux là-bas ont déjà été sauvés et les parrains/marraines sont là pour qu'on puisse nourrir mais surtout donné de l'amour au chevaux...
Clo&Didi
Clo&Didi

Messages : 45
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour tes beaux yeux noisettes... Empty Re: Tout pour tes beaux yeux noisettes...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum